coallition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coallition

pactes, guerres etc....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Griffon's Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares 22 [Tau]

Ares 22 [Tau]


Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2007

Griffon's Heart Empty
MessageSujet: Griffon's Heart   Griffon's Heart Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:38

Voilà une série de RP écrits au fur et à mesure des idées, c'est peu être pas aussi bien qu'un Denkerk ou un Dams mais essayer de lire jusqu'au bout mes écrits douteux s'il vous plait !

Prologue :

-Sergent Heldan confirmer position ……..
-Position confirmée, on est bien là où on devait être,3ème saillie , elle semble assez grande pour accueillir nos hommes et j’ai déjà marquer plusieurs positions de tir, attente d’instructions …
-Reçu on va tenter çà, arrivée prévue dans 35 minutes, surveiller les environs, au moindre contact vous me prévenez.
-Oui Capitaine, Scouts en attente. Terminé
- En avant !
Et une cinquantaine de Spaces Marines du Chapitre des Griffon’s Heart se mirent en branle pour rejoindre le possible refuge exploré par l’escouade de Scouts du Sergent Vétéran Heldan. Des Marines Tactiques marchaient au coté des Terminators de l’escouade Terraéen, leur Sergent ne s’était pas opposé à sa prise de commandement ce qui avait facilité leur escapade jusqu’ici. Les Devastators était aussi là avec Heyeltar à leur tête, un homme qu’on apprécie avoir avec soi en cas de pépin.
-Alors Capitaine, Qu’allons nous faire maintenant, çà fait 4 jours de nous sommes là, on à réuni tous ceux qui pouvaient l’être, qu’attendons nous pour retourner combattre ces traîtres du Chaos ?
-Un point de ralliement, Heyeltar, c'est qu’il nous manque à présent pour mener notre harcèlement.
-Du harcèlement ? Nous allons nous contenter de harcèlement ? Après ce qu’ils nous ont fait ? Ils nous ont acculés et réduit à moins d’une demi compagnie ,et nous allons les harcelés ?
-Oui, Sergent, c’est exactement pour les raisons que vous avez exposé que nous en sommes rendus là. On à fait des erreurs et on à payer, vous aurez tout le plaisir de signaler leur erreurs aux tacticiens planqués mais aujourd’hui nous allons les harcelés. Nettoyer chacune de leur position d’ici jusqu’à l’Océan Médian et attendre que ces mêmes tacticiens décérébrés nous envois du monde en renforts, je suis conscient de nos forces, Heyeltar, et je compte les utilisés au mieux. Alors mené vos hommes à cette saillie et préparé vous à leur foutre la merde.
-Bien Capitaine, excusez moi de mon pessimisme.
-C’est compréhensible et les hommes doivent ressentir la même chose. En route maintenant.

Après une demi-heure de marche intense, les Griffons arrivèrent à la fameuse saillie, assez spacieuse au final.
-Tous le monde s’installe. Sergents, avec moi on va voir ce qu’on peut faire pour facilité la vie Impériale dans ce coin perdu de la Galaxie de l’Empereur !


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares 22 [Tau]

Ares 22 [Tau]


Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2007

Griffon's Heart Empty
MessageSujet: Re: Griffon's Heart   Griffon's Heart Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:07

Réponse à la Transmission Astrophatique 743663/ b/Mk3. Encodage Gédéon
Rapport au Haut Commandement de la Croisade Genestir:
Activités chaotique sur Melias II:
Forces estimées: -155 000 adorateurs (marge d’erreur de plus ou moins 20 000)
- 400 marines du chaos de la légion Iron Warriors ( + ou - 50)
Dispositions: Retranchement quasi-automatique, occupation des anciens Kasr Cadian
Multiples places retranchées, faible potentiel de résistance à l’unité.

Forces déployées:-Détachement de la Première, Seconde et Dixième Compagnies des Griffon’s Heart.
-9ème Régiment d’Infanterie Lourde Prétoriens Melias.
État : Incertain, pertes conséquentes (note: je me permet de vous rappeler la requête du Maître des Griffon’s Heart)
Prévisions:
Envoi de renforts conseillé, nettoyage de routine et transfert des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ares 22 [Tau]

Ares 22 [Tau]


Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2007

Griffon's Heart Empty
MessageSujet: Re: Griffon's Heart   Griffon's Heart Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:23

Objectif n°1:

La place forte occupée par les adorateurs aurait plus mériter le nom de poste de garde mais c'était assez pour un début, d'après les reconnaissances déjà effectuée il y avai une douzaine d'autre de ces gourbis dans les 5 Km autour. Celui là était plutôt carré, sortant de terre comme une vulgaire pointe rocheuse à quelques mètres de hauteur . Une de ses tours, située à la pointe des remparts Ouest et Sud, était effondrée, sans doute était ce par là que les traîtres étaient entrés, pour le moment le trou béant au quelle elle avait fait place était renforcés de quelques barricades de pierres assemblées à la hâte. Au pied de ce point faible manifeste avait été creusée une bonne tranchée faisant l'angle de la place forte et la rejoignait par un tunnel sous les barricades. Il était certains qu’aucun Iron Warrior n’était présent, il n’aurait pas laisser des défenses dans cet état déplorable. Mais ce n’était pas le seul point faible à exploité, la double porte du fortin ne semblait tenir sur ces gonds que par miracle et étaient percés de plusieurs trous. L’escouade Desvastator était postée à quelques dizaines de mètres de là prêts à faire feu sur les vestiges de porte, ils était appuyer par deux des 3 escouades Tactiques disponible, l’autre était placée juste en face de la tranchée où ils attendais avec l’Escouade Terraéen l’ordre de la prendre et de rentrée dans la place.
-Heyeltar, Heldan, à mon ordre …. Feu !!!
Les 2 Bolters Lourds et le Canon Laser des Devastators éventrèrent la porte et les quelques gardes qui étaient derrière, tandis que les snipers Scout dégageait le chemin de rondes d’autres adorateurs censés monté la garde.
«Les premiers à mourir sont les plus incompétents », pensa le Capitaine Rayden.
Incompétents mais prompts à réagir, les premiers gardes renégats émergèrent de leur baraquement et se dirigèrent vers la porte sous les sirènes de l’alarme à présent déclenchée. Ils se cachaient des 2 cotés de la porte ne voulant pas s’exposé plus dans le champ de tir qu’était devenu l’arche de la porte.
- Terraéen, en avant.
-Reçu, Terminators en marche.
Les guerriers de la Première Compagnie se mirent en branle, imposants dans leur armures lourdes. Les Canons d’Assaut de l’escouade retentissant déjà et informant les défenseurs que leur place forte était attaqués sur 2 flancs à la fois.
Une douzaine d’adorateurs périrent sous les bolts perforants des impériaux qui traversait chair et barricades avec la même facilité.
A des tirs lasers provenant de la tranchée, la ligne des marines répondit par des tirs de bolters et de fulgurant décrochant quelques guerriers supplémentaires du pas de tir.
Du coté de la porte les cultistes baissèrent la tête un court moment pour éviter les tirs de laser concentré qui entamaient le mur lui-même, juste ce qu’il fallait pour que Rayden et les escouades tactiques se rapprochent des fortifications et investissent l’arche de la porte abattant leur premiers rebelles.
-Ici Terraéen, on est descendu dans la tranchée, résistance contenue, un blessé léger.
-Très bien, continuez.
Le sergent Terminator obéit en avançant dans le tunnel qui menait au sous sol de la place forte. « Les chaotiques étaient de piètres défenseurs » , pensa Terraéen, «  nous utilisons leurs tranchées et nous sommes à l’abri de leurs tirs…. ».
Un marines portant un lance-flamme inondant le tunnel de son feu, brûlant les défenseurs qui tentaient de se replier vers un lieu plus sûr. Juste avant que Terraéen ne franchise le maigre voile de toile cachant les sous-sols, une herse de fer tomba devant lui empalant du même coup le dernier défenseur qui se traînait à la force des bras.
Le sergent activa son gantelet énergétique et défonça simplement les barreaux qui se plièrent comme des fétus de paille.
« Et maintenant passons au choses sérieuses», et le Terminator passa derrière le voile.

Rayden tira quelques bolts de son fulgurant avant de couper en deux un soldat affolé de son épée énergétique, ses Marines Tactiques et lui avaient rempli la cour de leurs carrures imposantes, laissant les Devastators à l’extérieur. Les guerriers ennemis fuyaient dans les entrailles de leur lieu de culte ou mourraient sous les lames des impériaux. Le capitaine ordonna de poursuivre l’ennemi quand il vit Terraéen sortir de la battisse son armure tactique dreadnought dégoulinante de sang.
« Ils ont du passer un sale quart d’heure là dedans , pensa Rayden.
- C’est fini Capitaine, il y avait pas grand-chose à nettoyer là dedans. »

« -Alors ?
- Le tout bouclé en 17 minutes, 57 morts, 2 blessés de notre coté, ils retourneront au combat très vite, juste un petit passage entre les mains de l’Apothicaire.
-Très bien, Objectif n°1 pacifié. »
Revenir en haut Aller en bas
Ares 22 [Tau]

Ares 22 [Tau]


Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2007

Griffon's Heart Empty
MessageSujet: Re: Griffon's Heart   Griffon's Heart Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:41

Les derniers jours n’avaient pas été de tout repos pour les Griffon’s Heart, il avait « nettoyer » 6 fortins de plus et perdu 2 des leur dans l’explosion d’un kamikaze qui s’était jeter sur eux le torse recouvert d’explosifs. Et aujourd’hui n’allait pas être beaucoup différent, ils attendaient, tapis dans les bas cotés d’un route traversant une grande forêt et qui menait plus ou moins vers la cachette des marines. Un convoi ennemi avait été signalé et il fallait l’intercepter avant qu’il ne découvre pourquoi les liaisons radio, avec 7 de leurs postes avancés, était coupées. La petite colonne de soldats en uniforme rouge sang avançait dans leur direction. Les estimations d’Heldan allaient être vérifiées tout de suite, ils attendait 2 Leman Russ, une demi-douzaine de Chimère et une trentaine de soldat à pied encadrant le convoi.
« -Heyeltar, vous me recevez ?
-Parfaitement Capitaine, Devastators prêts et en attente.
-Terraéen ?
-Affirmatif, R.A.S pour l’instant, plus que quelques minutes à mon avis.
- Reçu, à tous attendez qu’ils aient dépasser la position de Terraéen avant de tirer, Heyeltar à vos l’honneur.
-Compris, terminé. »
Juste à ce moment là des bruits de chenille raclant sur les pierres de la route irrégulière ce firent attendre, plongeant les Impériaux dans une concentration extrême sur le plan prévu. Le convoi devait avancer jusqu’à tomber sur les mines placées par Frère Mechus, leur Techmarine. Puis l’escouade Devastator devait ouvrir le bal et tous les marines suivrait jusqu’à exterminer le dernier d’entre eux.
« -Char en approche, Leman Russ en tête, Capitaine, estimations confirmées.
-D’accord Heldan, tenez vous prêt. »
Petit à petit la colonne progressait le long de la route, l’envie de combat des Frères emplissait tellement l’air que Rayden se demandait comment l’ennemi ne l’avait pas senti. Le Leman Russ de tête déclencha la première mine, l’explosion qui devait le détruire ne parvint pas à percer l’épais blindage, à la place elle arracha la chenille gauche du char. Mais le mal était fait, l’alerte avait été données et les Griffon’s ne disposait plus que d’un avantage limité, bien décidé à l’exploiter au mieux, Heyeltar ordonna le tir de ses armes lourdes, le Canon Laser transperça une des Chimère dans et provoqua une explosion générale du moteur, projetant ses occupants dans les flammes. Les bolters lourds ravagèrent les rangs des soldats qui encadrait la colonne.
Le lance plasma lourd visa la rampe arrière d’une autre Chimère qui venait de s’ouvrir, vomissant une groupe de combattants, le flot de plasma incandescent grilla les guerriers malchanceux avant de pénétrer la Chimère et de la faire exploser de l’intérieur. Les escouades Tactiques se joignirent à la fête abattants les soldats à découvert. Un des lance missile tenta de finir le Leman Russ endommagé mais ne parvint qu’à bloquer sa tourelle en direction de la route, écartant tout de même un danger.
Les renégats commencèrent à répliqués les soldats récemment débarqués joignant leurs tirs à ceux qui avait survécu en dehors des Chimères de transport. La tourelle latérale du Leman Russ de tête ouvrit le feu, ses bolts gros comme la tête loupant der peu les marines émergeant du fossé.
« -Capitaine ! Ici, Terraéen, vous avez-vous ? Derrière la 3ème Chimère.
-Non quoi ?
-Un Marines du Chaos ! Un Iron Warrior !
-Reçu, Terminators, abattez le !, ordonna Rayden. »
Les guerriers d’élite s’exécutèrent dans un ballet parfait de bolts pénétrant et abattirent le Traître et une demi-douzaine de guerriers. Puis avancèrent sur la route. Tuant tous ceux qui cherchait à s’enfuir d’un tir expert.
Le bolter lourd de Frère Meldior s’arrêta de tirer quand celui-ci s’effondra, privé de sa tête par un bolt. Un autre marines de l’escouade Devastator abandonna son bolter pour reprendre de suite l’arme inutilisée. Le premier Leman Russ se tût enfin lorsqu’un tir de canon laser pénétra son blindage, pourtant épais. Le deuxième rendit l’âme sans prévenir, les Terminators ayant mis le feu à ses réserves d’essence.
«-A tous, cesser le feu, escouades en avant ! »
Rayden sortit du fossé en dégainant son épée énergétique courant sur les renégats effarés, certains tournèrent les talons avant qu’une poigne de fer n’en saisit un par le cou et le broya d’une simple pression, un autre Iron Warrior émergea de la fumée et tira sur lui. Les bolts ne trouvèrent pas la faille de son armure mais il fut stoppé dans son élan. Heureusement ses hommes n’avaient pas été touchés et continuèrent la charge.
Les Terminators continuèrent leur avancés implacable étripant les soldats ennemis au fur et à mesure. Terraéen affronta lui-même un 3ème guerrier de la 14ème Légion et le défit malgré une profonde entaille sur son armure tactique Dreadnought.
Puis le calme revint sur la route, les derniers soldats du Chaos furent achevés, leurs corps rassemblés puis brûlés. Les carcasses de véhicules jetées sur le bas coté et une grande bannière fut levée à l’extrémité de la route.
« -Pourquoi faire çà Capitaine ? Avait demander Heldan, Je croyais qu’un devait passé inaperçu le plus longtemps possible.
-Eh bien disons que se temps est révolu, Sergent, si des Irons Warriors sont ici je veux qu’ils sachent que quelqu’un est là et est prêt à leur mettre des battons dans les roues. Je veux que chaque fois qu’ils lèvent les yeux, ils se demande si nous serons là. Je veux qu’ils aient peur de nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Ares 22 [Tau]

Ares 22 [Tau]


Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2007

Griffon's Heart Empty
MessageSujet: Re: Griffon's Heart   Griffon's Heart Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:28

La Forteresse de Perturabo, un nom bien terrible pour cette simple tour fortifiée par les soins des Irons Warriors, les Spaces Marines les plus qualifiés fortifications et en siège, même plus doué que les Spaces Marines loyaliste du Chapitre des Imperial Fist. Mais malheureusement pour l'Imperium les Irons Warriors avaient trahis leur serment d'allégeance
10.000 ans pour se réfugier dans l'Oeil de la Terreur, un endroit où le temps s'écoule différemment. Cela à permis aux Spaces Marines renégat de survivre jusqu'à aujourd'hui, sortant de l'Oeil quand l'envie leur prenait de détruire et tuer.
Les Irons Warriors étaient de ceux là, même si ils n'étaient pas aussi assoiffer de carnage de les Word Eaters. Et ici s'était le Seigneur Elekion qui commandait les Marines du Chaos. Un chef charismatique, zélé et peu regardant des vies humaines que coûtait la mise en place de ces plans. Un bon chef donc.
Mais Deamus avait une mauvaise nouvelle, ou du moins ce qui pourrait devenir une mauvaise nouvelle et bien sûr Elekion n’aimait pas les mauvaises nouvelles surtout si proche de son but.
Il arriva en haut de l’escalier menant à la suite du Seigneur du Chaos, qui lui servait aussi de poste de commandement. Sur le pas de la porte, il s’arrêta, et se mit à écouter, avec son ouïe surdéveloppée de Space Marine. Des gémissements provenait de la suite, Deamus frappa doucement et n’obtint nul réponse, signifiant qu’il n’avait aucune raison qu’il reste dehors, il entra pour découvrir son maître qui parlait au Maître de Forge des Irons Warriors, la plus haute autorité de la Légion à par Perturabo lui-même, il parlait tandis qu’un des esclaves humains se tortillait de douleur sous la torture que lui faisait subir le sorcier du Seigneur. Communiqué par l’intermédiaire du Warp demandait toujours un sacrifice. Deamus rejoignit le groupe d’Iron Warriors qui attendait en rentrait et mis un genou à terre en signe de déférence.
« -Maître de Forge, disait Elekion, la mission que vous m’avez confier ici est presque
Terminée, j’ai réuni 8 des Reliques. L’objet sera bientôt terminée, nos artificiers y travaille jour et nuit.
-Très bien, encore une fois je suis fier de toi, tu mérite ta place.
-Merci, monseigneur, je reste à votre disposition.
-Je reviendrait bientôt, Elekion. »
Et l’image du Maître de Forge s’évanouie dans un volute de fumée, le Seigneur des Irons Warriors attrapa l’esclave ensanglanté par le cou et le leva aussi facilement qu’un chaton.
« -Mes frères, le Maître à parler, retourner à vos œuvres. »
Les guerriers se retirèrent mais Deamus resta et Elekion se tourna vers lui.
« -Deamus ? Qui a-t-il ?
-Mon seigneur, plusieurs de nos postes avancés on été détruits au Nord, et une grande bannière à été découverte au-delà de la Grande Forêt.
-A qui appartient-elle ?
-Aux stupides Marines de l’Empereur Cadavre.
- Que font-ils là Deamus ? Je croyais se problème réglé.
-Il semblerait que certains est survécus, maître.
-Il semblerait ? Cette bannière n’est pas arrivée là tout seule ! Trouve les et tuent les tous, emmène tes hommes avec toi.
-Je ne sait pas si cela suffira, et il y a autre chose ….
-Il suffit Deamus, fait ce que je te dis et fais le bien pour une fois »
Deamus se retira et fulmina sa colère, le Seigneur disais ce qu’il voulait lui et ses hommes étaient les meilleurs tueurs de toute cette foutue planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffon's Heart Empty
MessageSujet: Re: Griffon's Heart   Griffon's Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffon's Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coallition :: Partie alliances et amis :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser