coallition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coallition

pactes, guerres etc....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 autall

Aller en bas 
AuteurMessage
orion II
Conseiller
Conseiller
orion II


Messages : 377
Date d'inscription : 15/10/2007

autall Empty
MessageSujet: autall   autall Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:49

Une planète de l'empire tau subissait de plein fouet l'invasion des orcs de Gork le grand.Les trois quarts de la planète est aux main des orcs, seul une ville resistait. La ville oxi tenait depuis plusieurs mois face au orc, grace aux capacité du general orion.
Major tau: Général les orcs lancent un nouvel assault
Orion: Chargé les fusils a impulsions et les canons rail. Preparer mon armure je part au combat.
- Il y a de plus en plus d'orc qui se lance a l'assault des mur de la ville.
Combien de temps tiendrond nous ?
-Je sais mais nous n'avons pas le choix, nous ne pouvons fuir tous nos vaisseaux ont été detruit par les chasseurs orc
-Nous ne pouvons pas demandé de l'aide.
- C'est pour ca que après l'assault orc, nous allons contre attaquer pour capturer le relai de communication.
- Je serais prêt à vous suivre n'importe où general
-Merci.Maintenant rejoignont nos hommes aux combat.
Le géneral et le major rejoinrent les tranchés autour de la ville. Les orcs etaient plus de 5.000, 50 tanks pour faire face au 300 tau et 2 chars hammeard. Le big boss orc lanca l'assault. Les guerriers tau épaulèrent leur fusils et tirèrent chacque tir faisant mouche les orcs tombaient par centaine mais cela ne suffisait les orcs arivèrent au tranché le corps a corps commenca.Orion se saisit de son épée et trancha un orc en 2 puis un autres. Il éliminaient les orcs si facilement que les orcs proches s'enfuirent.Le big boss Gork s'avanca alors vers Orion, un cercle se forma entre les 2 combattants, le big boss dépassait le chef tau de plusieurs têtes. Il fit claquer sa pince energitique et le combat commenca.L'orc tenta de passer sa garde, mai Orion le contrait a chacque fois.L'orc utilisait sa force brute et le chef tau ripostait par son agilité.Depuis plusieurs le combat duraient depuis plus de 15 minutes ce qui etaient exptionelle car normalement un combat face un orc de cette taille ne durait plus de 30 secondes. Mais Orion faiblissait devant l'orc, pour l'instant l'issue du combat ne faisait aucun doute........
Revenir en haut Aller en bas
orion II
Conseiller
Conseiller
orion II


Messages : 377
Date d'inscription : 15/10/2007

autall Empty
MessageSujet: Re: autall   autall Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:05

le combat entre orion et le chef ork etait terrible.L' ork donnait de terrible coup de sa pince energetique mais orion ripostait grace a son épée, le choc entre les armes provoquaient de terrible étincelles.Orion reculait devait les coups du chef adverse quand d'un seul coup une bande kroot surgit. Les kroots rentrèrent dans la mélée. Leur arrivé surpris les orcs et un terrible corps a corp s'engagea entre les 2 chefs grace au kroots les tau prenait l'avantage, ceci redona de la confiance à orion. C'etait maintenant le chef ork qui reculait devant les coups energique d'Orion. D'un muvement souple Orion coupa un bras de son vis à vis.
Ailleur les tau dominait les orks soudain l'un des orks s'enfuit puis 2 et ainsi de suite. Les guerrier tau eliminaient les fuyard orks sous leur tir a impulsion.Orion en finit avec Gork, il sauta tourna sur lui même avant de couper la tête de l'orks qui tomba sur le sol avec un bruits sourd.
Orion: Poursuivez les fuyards, pas de quartier.
Soldat tau: A vos ordre mon general
J'aimerais savoir comment ces kroots sont arrivé là.
Major tau: C'est moi, pendant voyant les orks occupé j'ai pu me faufiler j'usqu'au centre de comunication.
Mais...comment avez vou pu avertir les kroots, il ne savent pa se servir d'un centre de comunication.
J'eu de la chance car ces kroots ont un mentor qui c'est se servir d'un relai de comunication.
Amenez moi ce mentor.
Mentor kroots: vous m'avez fait appeler commandant
Oui,pour vous remerciez de votre aide j'ai une proposition a vous faire
Laquelle ?
Soladat tau: mon commandant les orks se sont enfuis dans l'espace
Parfait.Pour en revenir a nos affaires mentor kroots,ma proposition serais de vous et de vos hommes des soldat tau à vie.
je serais très honorés d'acceptez de devnir vos soladats mais vous êtes sur ?
Ai je l'air de ne pas être serieux ?
Je suis donc d'accord
Parfait.

à suivre....

Revenir en haut Aller en bas
 
autall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur autall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coallition :: Partie alliances et amis :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser