coallition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coallition

pactes, guerres etc....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP pour l\'allaince ES

Aller en bas 
+5
Tonic
Flippy
Battlefront
holt
kanafan
9 participants
AuteurMessage
kanafan
Administrateur
Administrateur
kanafan


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: RP pour l'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:50

Voici un RP que j'avais fait (il y a un certain temp deja) pour notre alliance.








"Long fut le chemin, mais au bout de celui-ci nous avons trouvés l'espoir..."
Propos de Battlefront à la découverte de l'Etoile.


Année 2190, 20eme univers, Quatrième Quadrants, Extrait du journal personnel de Battlefront.


11 Novembre 2190:

"C'est en cette période de liesse que tout a commencer. Aujourd'hui, en ce 11eme jour du mois Novembre, sous un soleil plus magnifique que jamais, notre nouvelle empereur, Neantis, à pris possession de son trône. La célébration avait déjà commencé et j'ai comme tous le monde participé à la préparation de ce jour glorieux. Cela fait une semaine maintenant que les invités de marque avaient commencé à atterrir dans le Neantis Spatioport, achevé en l'honneur de notre nouvelle empereur. J'écris ces mots avec frénésie car je suis invité à porter les attributs de l'empereur pendant la cérémonie afin de les lui offrirs. Je pénètre dans la salle immense du palais, elle est remplie de personnalitées de tous les univers! C’est incroyable je suis si heureux, notre peuple va enfin pouvoir se démarqué et va pouvoir se développé!"

13 Décembre 2190:

"Aujourd'hui j'ai été nommé sénateur! L'empereur lui même ma recommandé devant le sénat, malgré cette nouvelle ma joie a des limites car de nombreux problèmes empêchent le bon déroulement de notre expansion: en effet la ligue marchande des redoutables Ka'zerty attaque et pille sans relâche nos transporteurs. Cela entraine des manques de denrées et certain quartier de la ville sont déjà régulé par des tickets digitale de rationnement. De plus une organisation souterraine s'est fait connaître en posant une bombe dans le quartier militaire de la VIème division, le drame a pu être évité mais nous redoublons de vigilance."

16 Décembre 2190:

"Il est 2h00 du matin une gigantesque explosion vient de secouer les murs de la tour dans laquelle j'habite. Au loin, de ma fenêtre, j'aperçois le sénat en feu, des flammes énormes s'échappent du bâtiment et l'alerte a retentit dans toute la capitale. Je sait que de nombreuses personnes logent au sénat et je me fais su soucis pour eux. Je ne cesse de penser aux terroristes souterrains, mon mandat a commencé il y a à peine 3 jours est déjà les responsabilités que l'on m'a donnée m'appelle à devoir me présentez devant l'empereur pour assistez a la cellule de crise que les magistrats on demander."

16 Décembre 2190:

"Je viens de sortir du bâtiment blindé, je n’avais jamais vu pareil sécurité, j'ai du montrer ma carte de sénateur au moins trois fois est me présenter à plusieurs test ADN à réponse immédiate. Deux divisions on été réquisitionner, ainsi que de nombreux canons de gauss, car l'Empereur Neantis tenait a se déplacé en personne. En effet il était là entouré d'une dizaine d'hommes en armes de sa garde personnelle. Je ne l'avais vu en une telle fureur, ses yeux étaient noir de colère et son visage exprimait une haine sans limite, bien qu’à plusieurs reprises il se calma pour arborer une étrange expression entre la satisfaction et l'impatiente. Personne n'a osé le contredire et au nom du grand Archiviste je n'aurai pas essayé, je crois que sa fureur serai retombé sur moi et qu'il m'aurait démis de mes fonctions voir pire.
Il nous a ordonné de faire cesser immédiatement toutes les tentatives d'attentats envers le pouvoir de cette planète et il a proclamé d'un air sombre que tous ceux qui mettrai ses citoyens en danger serait punis de mort."

02 Janvier 2191:

"La ville est en ébullition après la diffusion d'un message officiel sur les immenses écrans géostationnaires présent dans tous les quartiers. C'était un message de l'empereur. Il annonçait la prise de mesures radicales pour éradiquer la menace terroriste. Ceci on déjà fait plus de 300 morts dans l’attentat du sénat est presque 500 durant le massacre de "la nuit de titane". Des troupes de soldats débarquent en masse dans la ville est les gens commencèrent à avoir peur. Pour aggraver le tout la famine fasait rage dans les quartiers pauvres, et la situation se dégrade jour après jour! J'ai de la chance car les membres du sénat ont accès à des stocks de nourritures cachés sous terre. L'empereur ne veut pas que la population apprenne l'existence de tels stock car elle pourrait essayer d'en prendre le contrôle or ces denrées servent normalement en cas de guerre. Malgré ça j'essaie de donner de la nourriture aux plus pauvres qui mendient au pied de la tour. J’aimerais faire plus mais je ne peux rien faire. Le sénat a de moins en moins d'influence sur l'empereur... Il semble de plus en plus violent et ses décisions font souvent plus de tort à la population qu'aux terroristes. L'on murmure que les "poseurs de bomPlasma", comme on les appelle, vont rendre Neantis fou. Moi je n'y crois pas malgré que je m'inquiète pour la santé du peuple."

28 Janvier 2191:

"L'empereur est hors de contrôle! Il massacre les habitants par centaines! Ont les forcent a dénoncé des terroristes et si ils ne le font pas, ils meurent par des portails qui mènent directement dans l'espace. Si on rentre dedans on meure en moins d'une seconde par congélation car la température dans l'espace est de -240°. Chacun dénonce son voisin pour ne pas finir congelé a flotté dans l'espace a coté de centaines de glaçons humains. Le sénat essaie d'intervenir malheureusement les votes prennent un temps fou et une fois que l'on est tous d'accord sur une loi, celle-ci va se perdre dans un véritable labyrinthe de paperasse numérique! Chaque loi met des jours voir des semaines à arriver sur le bureau de l'empereur pour qu'il donne son consentement et les rares réformes qui y parvienne sont tous simplement refusées et détruites... Mais pendant ce temps une immense file d'attente s'est formé prés du quartier pénitentiaire où l'on exécute des centaines de personnes par jours. Déjà des foyers de révolutions se forment et l'on sent une tension qui persiste au sénat."

07 Février 2191:

"C'est la guerre! La majorité des habitants sont dans la rue les armes aux poings, des quartiers entiers sont bouclés, coupés du reste du monde. Les raftes on tuées quelques 120.000 personnes et cela ne cesse de croître... Un cargo marchand illicite a réussi à débarquer au spatioport mais il a été fait prisonnier par les soldats, l'interrogatoire a révéler qu'il fuyait la guerre civile qui ravageait sa cité, apparemment il y aurait plus d'un million de mort... l'empereur c'est attaqué a l'ensemble des villes principales de la planète. La situation est déplorable, l'armée tire et exécute tous ce qui ne plait pas a Néantis, celui-ci est barricadé dans une base d'on je ne connais pas l'emplacement. Les gens on ressortit des vieille armes d'il y a prés de 2 siècles, des armes avec des munitions et autres reliques d'on certaines faisaient l'admiration des collectionneurs. L'empereur semble avoir été atteint de folie comme le prédisait les rumeurs, aujourd'hui les bombardiers on complètement détruit le quartier du commerce, c'est la quatrième fois qu'ils détruisent des bâtiments entièrement civile. Je ne sais plus quoi penser, à oui et le sénat a été dissout car l'empereur le trouvait "inapte à réagir face a des situations de rebellions contre le pouvoir absolue" Cette justification révèle bien sa démence est son caractère paranoïaque et égoïste... Les jours de fêtes sont loin maintenant, et je m'informe des différents mouvements de résistances, qui sait je pourrais peut-être servir?"
Revenir en haut Aller en bas
kanafan
Administrateur
Administrateur
kanafan


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:50

25 Février 2191:

"Je suis en train d'attendre le signal...J’écris ceci difficilement car les balles fusent pas loin de moi... notre petit groupe a été repérer par la police d'état, les OD pour "Obéissance et Dévouement", je suis accroupis dans l'ombre des débris de l'ancien bâtiment de distribution des eaux, on raconte que l'empereur en a fait un poste de commandement avancé et me voila avec deux biobombe dans mon sac... Il s'est passé beaucoup de chose depuis la dernière fois, j'ai été engagé auprès des "Forces Libres de Resistance" commandés par le general Holt, j'ai participé a de nombreuses opérations sur le terrain et jamais, au nom du grand Archiviste, je n’aurais pus penser en arriver là... J'ai tué des hommes pour défendre les valeurs qui me paraissent juste, ma conscience restera à jamais tachée de leurs sang. J'ai bravé la mort comme jamais je ne m'en aurais sentit capable. Et maintenant je tente de survivre en écrivant ces mots sous un tas de gravât et de déchets. Notre lutte s'avère de plus en plus payante mais aussi de plus en plus dur, beaucoup de nos partisans se font expédier dans l'espace après s'être fait capturer par les chiens de l'Empereur. La population diminue a vus d'œil, il semblerai que Néantis veuille éradiquer tous les hommes de la planète! Prés de cent millions de mort sont à déplorés et la planète souffre de cette guerre car toutes les armes sont utilisées: chimiques, bactériologiques, biologiques, mécaniques et autre monstruosités rivalisant de destruction. Nous assistons a un réchauffement globale de la planète d'une vitesse incomparable, la température a presque augmenter de prés de 10 degré Celsius en l'espace d'un seul mois... Tous va mal! Je n'en peux plus de toute cette démence! Si seulement nous avions put prévoir! Nous n'en serions pas la, à se cacher dans les décombres comme des rats! Voila que le signal retentit, il est l'heure pour moi de faire ce que j'ai à faire! Et d'envoyer ce QG au delà de l'enfer!"

13 Mars 2191:

"Me voila dans un immense hangar, devant moi se dresse un énorme vaisseau! C'est la première fois que je vois un vaisseau de combat de cette taille, je n'en ai vu que sur les informations holographiques du soir mais maintenant se trouve devant mes yeux un bâtiment de type Destructeur. Sur un de ses cotés est inscrit en lettre d'or "Tallion Empire II" ce nom me fait frémir car il me vient une idée à l'instant même ou j’écris ces mots. Après notre réussite dans le poste avancée Impériale, les FLR m'ont nommé chef de Résistance après que notre ancien commandant est péri lors d'un assaut contre les forces de l'Empereur. Tous le monde a été attristé pour le commandant Holt qui combattait avec courage. Je dois réfléchir... Ce vaisseau a été trouvé enfoui dans les profondeurs de la planète, nous étions en mission pour essayer de découvrir un stock de nourriture secret dont j'avais bénéficié autrefois. L'époque de mon mandat de sénateur me parait être dans une autre vie... Oui mon idée prend petit a petit forme dans mon cerveau, mais il faut que je réfléchisse d'avantage... J'ai ordonné a mes hommes de rentrer à l'abri mais toujours cette idée me poursuit..."

6 Mai 2191:

"Nous y sommes! Enfin après tant d'efforts nous avons pu accéder a la salle des commandes du centre informatique de verrouillage, J'enclenche manuellement l'ouverture des portes qui vont nous garantir la liberté! Mais avant cela il faut que je raconte quel est notre fantastique projet! Après la découverte du vaisseau mon idée n’à cesser de se développer est de se complexifier, maintenant notre projet est presque aboutie! J'ai pensé que partout ou nous irions nous serions toujours traqués et persécuter pas les sbires de l'empereur. Et les conditions climatiques étant de plus en plus rudes, notre seul alternative et la fuite alors pourquoi ne pas partir ailleurs, sur une autre planète, dans une autre galaxie... Dans un lieu ou régnerait la paix ou des millions d'hommes ne serait pas massacrés par l'ordre d'un seul. C'est pourquoi nous voulons utiliser le vaisseau! Depuis la découverte de notre moyen de transport il a fallu mettre en place une multitude de choses. Des mécaniciens en fuite sont venus dans nos rangs et on examinés le Destructeur et on fini par le remettre en état de marche mais pour cela il nous a fallu reprendre aux mains des Impériaux une décharge désaffecté ou nous avons pu prendre les pièces qu’ils nous manquaient. Nos services d'espionnage on réussi a trouvé, dans les sous-sols, un ancien deutéoducs qui servait pour le ravitaillement du chantier spatial, Il contenait encore assez de carburant à base de deutérium pour remplir le réservoir gigantesque du vaisseau. Nous avons pu aussi mettre assez de provision de nourritures pour tenir plusieurs années et puis nous avons un stock de pilules "QIV" qui contiennent autant de calories qu'un repas, elles seront précieuses quand les ressources que nous avons pris dans un champ d'OGM de contrebande seront épuisés. Nous avons fait circulez des tracts magnétique pour avertir tous les résistants a venir dans notre vaisseau pour s'enfuir de la planète, mais certains préfères lutter ici dans l'espoir d'un jour reprendre la planète des mains de l'empereur.
Il ne manquait pourtant qu’une seule chose a notre plan, il fallait réussir à ouvrir le conduit qui nous permettraient de sortir de l'immense hangar ou le vaisseau repose. Malheureusement la porte colossale était contrôlée par un service se trouvant dans la zone d'arrimage des vaisseaux du temps de la prospérité. Nous venons de réussir à activer l'ouverture et nous sommes en route pour montez a bord de l'engin qui va nous donnez la liberté!"

6 Mai 2191:

"Vite! Après deux heures de marches intensives nous arrivons enfin sur le site de lancement, mais des gardes impériales sont a nos trousses, ils nous ont repérés pendant la traversé d'un "no man's land" dangereux, composé d'une multitude de véhicules éventrés à la roquette. Touts les volontaires pour le voyage on déjà été embarqués soit un millier d'hommes et de femmes et il ne manque plus que moi est la dizaine d'homme qui composent le groupe d'assaut. J’entends par moment à intervalle régulier le bruit devenus si familier du tir des armes des OD, ce qui nous fait avancer encore plus vite. Nous courrons presque maintenant et j'ordonne aux pilotes, par radio, d'engager la précombustion nécessaire pour faire chauffer les moteurs hyperespaces. Sa y est nous sommes aux pieds du "Tallion Empire II" nous courons comme si notre en vie en dépendait, car nous savions que c'était notre seul espoir de s'en sortir. Nous sommes enfin à bord du gigantesque vaisseau et le souffle des moteurs avaient bien failli nous aspirer en montant dans notre transport vers l'avenir et la liberté. L'engin vibre avec férocité comme si il était impatient de partir, et l'on peut entendre sur les parois le crépitement des canons qui nous tirent dessus. Chacun adresse une prière muette au grand Archiviste puis les pilotes enclenchent le décollage, à cet instant le vaisseau redouble de fureur déployant une puissance monstrueuse! Après quelques instants troublé par le seul bruit du vaisseau, celui-ci commence à lévité de quelques mètres au dessus du sol. Chaque moteur crache des torrents de flammes qui incendient le hangar et les gardes n'ayant pas eu le temps de s'enfuir. Puis par la magie de la mécanique notre Destructeur se met en branle et prend de plus en plus d'altitude. L'équipage hurle déjà de joie mais la tâche est loin d'être fini, j'ordonne a tous le monde de rejoindre leur postes car l'empire pourrait nous poursuivre. Mais aucun vaisseau n'apparait sur les détecteurs. Tous parait tranquille et notre ascension vers l'espace continue jusqu'a ce qu'un grondement sourd nous parvienne de la surface de la planète. Après avoir lancé un scanner sur la ville nous découvrons avec stupeur que l'empereur à ordonner d'ouvrir les portes principales du palais est chacun voit a travers les hublots la masse immense et sombre du terrible lanceur de plasma..."

6 Mai 2191:

"Nous sommes vivants...Tous! et chacun de nous a remerciez mille fois le grand Archiviste pour son aide. Les lanceurs de plasma on une capacité de destruction équivalente à 10.000 anciennes bombes atomiques. Cette capacité servait principalement a détruire une flotte de vaisseaux avant même qu'elle ne rentre dans le système solaire de notre planète, l'Empereur dans sa folie s'en ait servie dans l'atmosphère, causant ainsi des dégâts phénoménale sur l'ensemble de la surface planétaire. Quand a nous, un ingénieur d'une incroyable d'intelligence nous informa qu'il avait travaillé à l'élaboration du projet "blue shield" qui était en faite le groupe d'ingénieur qui travaillait a la construction du lanceur de plasma, il nous parla de la force gravitationnelle qui exerçait sur deux objets une force d'attraction ou de répulsion et, par un exposé aussi complet que rapide, il nous ordonna de changer les pôles magnétiques de tous les moteurs, de ce fait les systèmes informatique s'occupant de compressé la matière aurait un effet de répulsion avec le plasma étant lui même composé à 98% de matière réagissant avec les flux électromagnétique. Le projectile a en fait été dédié par la force de répulsion du vaisseau, tellement dévier qu'il a effectué une mini orbite autour du Tallion puis s'en est retourné d'ou il venait... Je doute maintenant que la planète soit habitable et qu'il reste quelqu’un de vivant sur sa surface, c'est étrange avec tous ceux que j'ai vécu je n'ai ni des sentiments de tristesse pour touts les morts, ni un sentiment de satisfaction pour la mort de l'empereur. En fin de compte nous étions tous des hommes , rien de plus... J'ai nommé le jeune ingénieur mon bras droit, car je garde mon post de chef, avec l'acceptation de tous les survivants du vaisseau. L'ingénieur s'appelle kyuubi, nom typique du nord des contrés du nord, de notre ancienne planète. Nous voyageons maintenant a la vitesse incroyable de 299 792 458 mètres par seconde, soit la vitesse de la lumière. J'ai décidé de nommé une petite équipes qui pourrait m'aidez dans ma tâche car il faut maintenant organisé la vie quotidienne à bord de notre vaisseau, l'attente promet d'être longue mais si notre organisation est bien faite nous pourrons arriver a survivre plusieurs années. J'ai nommé donc un jeune soldat qui a déserté des forces de l'empereur car il ne supportait pas les ordres, j'ai combattu avec lui durant les moments les plus durs ce qui nous a rapproché je l'ai nommé ministre il s'agit de "tonic". Son surnom témoigne de sa vigueur au cour de combat. J'ai nommé aussi kerial dit "le réfléchi" pour ses conseils pratiques, tampus dit "tête de mort" pour son caractère intrépide et colérique, kanafan dit "l'écrivain" pour sa capacités d'analyse et de création de document manuscrit, neji dit "le nouveau" malgré son engagement récent dans les FLR il est utile d'avoir des avis jeunes et cobra dit "le précis" pour ses opinions simples et précises. Ils sont tous été présent à mes cotés durant la révolution, je pense qu’ils m’aideront beaucoup dans ma tâche. Je l'ai ait mis a différents postes du vaisseau, si j’écris autant aujourd'hui c'est que j'en ai le temps et que je savoure la première journée de calme depuis longtemps! J'ai pu ainsi décrire mes compagnons est je leur serais toujours reconnaissant de ce qu'ils ont fait pour moi, même si il reste beaucoup de chose a faire... Les pilotes m'on suggérés de mettre le cape sur la galaxie "Helgast" situé dans le Troisième Quadrant situé a prés d'un milliard d'année lumière au Sud de notre position et de notre ancienne planète. Bien maintenant que nous avons une direction je m'en vais de ce pas inspecté la zone frigorifique des soutes car on m'a signalé un léger problème électrique. Cap au Sud!"

7 Septembre 2192:

"Plus d'un an a déjà passer sans que je reprenne la plume, nous somme le 7 septembre 2192, est la quasi totalité des survivants de départ sont toujours vivants. La vie à bord n'est pas facile mais cela fait un an et nous nous sommes habitués à ces conditions, en faite nous n'avons pas le choix, Nous sommes enfermé dans une boite de métal filant dans l'immensité de l'espace. Par fois j'ai envie de tout arrêtez, mais pour faire quoi? Des moments de nostalgie atteignent chaque personne à bord mais cela finit par passé et nous nous reprenons nos activités de bord avec plus d'entrain. Nous nous dirigeons toujours vers le Sud, est je suis surpris par les capacités de notre vaisseau, bien que les activités sont peut nombreuse chacun s'occupe des tâches a tours de rôle pour s'occuper. Notre air et notre eau sont sans cesse recycler, et notre oxygène se renouvelle grâce à la serre présente dans la partie supérieure du bâtiment. Ce sont 200 m² qui nous produit des fruits, des légumes, des épices, mais aussi de l'oxygène. En ce moment je suis dans la salle d'opération principale, c'est la salle ou tous se commande, des tâches de chacun, à la route a suivre, aux radars... D'ailleurs les capteurs nous indiquent un champ d'astéroïdes devant nous, il nous indique aussi que les cailloux qui le compose ne sont pas très gros, nous allons pouvoir passer dedans grâce à la protection de nos boucliers. Le radar nous indique aussi une construction inconnue, mais il n'est pas rare de tomber sur des portails spatiaux. Nous nous rapprochons de plus en plus du champ d'astéroïdes et nos boucliers sont déjà à pleine puissance. Les premiers objets nous touchent presque instantanément détruit par la force des protections. Mais il semblerait que...ca ne soit pas des cailloux...Mais! Qu’est-ce que... Oh mon dieux, au nom du grand Archiviste je ne peux pas croire cela... Ce n'est pas un champ d'astéroïdes mais le gigantesque cimetière de notre population! La porte qui envoyait les habitants dans l'espace, et bien les envoyaient ici! Ce que je vois est complètement incroyable, je vois des millions de cadavres flottant dans le vide, les membres gelés. C'est une vision cauchemardesque, a chaque fois qu'un corps touche l'un de nos bouclier il explose en des milliers de fragments de glaces... C'est une véritable boucherie glaciale! Maudit soit L'empereur Néantis et sa folie! Il doit brûler au fin fond des flammes de l'enfer en compagnie de mille démons!"
Revenir en haut Aller en bas
kanafan
Administrateur
Administrateur
kanafan


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:51

14 Novembre 2197 :

"Bientôt 5 ans... que le temps semble long quand on est enfermé sans issu dans un endroit clos...Il s'allonge dans les moments difficile, s'accélère la ou il ne faut pas...Durant ces 5 ans beaucoup de choses ce sont passé...Nous avons eu des morts, des naissances, des meurtres, des mariages, des discordes, des fêtes... Notre petit univers c'est peu a peu évolué, je suis toujours en charge du vaisseau et chacun maintenant me respect. A force je connais la plupart de mes passagers personnellement. J'ai fait des rencontres agréables, d'autres moins mais chaque fois le regret d'être partit de notre planète n'était pas là. Personne dans tous les habitants n'a regretté le départ, cela nous a coûté chère certes, nous avons vécu des moments très difficiles, nous avons sauté dans ce vaisseau en laissant derrière nous une humanité décadente. Nous somme maintenant les seuls survivants de notre civilisation, de notre culture, de notre planète. Nous ne sommes que 1000 mais nous représentons un million d'années d'évolution, de progrès techniques, de découverte de tout types, nous avons vaincu certaines lois de la physique en érigeant des bâtiments de plusieurs kilomètre de haut, nous avons réussi à contrôler la vie grâce a la génétique mais pourtant, malgré tout ceci, nous n'avons pus contrôler la nature humaine. Un homme reste un homme, dans tous son égoïsme est sa soif de pouvoir, un homme à réussi à en détruire prés de vingt milliards. Est-ce cela l'évolution suprême? Non! Car maintenant nous, les milles survivant, nous allons recréer un monde, rendre sa splendeur à l’humanité, faire que chacun vive dans le souvenir de notre passé pour ne plus en refaire les erreurs! Moi Battlefront héritié de la défunte civilisation humaine, Je jure que chacun de nous pourra vivre dans la sécurité, le respect de chacun, que les hommes naissent et meurent libre! Je le jure sur la vision qui s'étend devant moi! A travers les hublots de ce vaisseau qui aura été pour nous 6 ans de souffrance et d'attentes incertaines, Je vois, oui je vois un spectacle comme je n'en ai jamais vu! D'une beauté inégalable je vois notre nouvelle planète! D'un bleu foncé d'une intensité divine je vois que notre civilisation n'a pas échoué, que notre peuple n'est pas encore mort, que nous, survivant de l'impitoyable Néantis, nous avons réussi! Bénit soit le Grand Archiviste! Lui qui nous a mené a notre étoile! Notre Etoile du Sud! Nous avons réussi! ("seigneur Battlefront!") Nous sommes tous si contents! Après autant de sacrifices nous somment enfin récompensé! Paix aux âmes qui n'on pas pu voir le bout du tunnel! ("SEIGNEUR BATTLEFRONT!!")

Battefront sursauta, il était tellement absorbés pas sa lecture qu'il n'avait pas entendu son conseiller Mont-blanc arrivés dans la pièce.
-Qu'y a t-il de si urgent pour que l'on vienne m'interrompre dans ma lecture?
-Seigneur, les dirigeants des alliances A.I.G, KOC et INFERNUS viennent d'arriver, Ils sont déjà dans la salle de réunion.
-Bien dit leur de patienter et donne leur de quoi se désaltéré en attendant.
Il ferma son livre et le contempla d'un air sombre. La reliure de cuire était déjà bien amoché malgré les fréquentes restaurations qu'il avait fait faire. Chaque fois, la lecture de son journal personnel le mettait dans un état de profonde réflexion. Il avait fait bien du chemin, braver bien des dangers pour en arriver là. Au fond du lui il se sentait calme et apaisé. Bien des années avait passées depuis leur arriver sur l'Etoile, mais il s'en souvenait comme si elle datait d'hier. Il marcha lentement vers le balcon dominant la nouvelle capitale. Du haut de son palais il pouvait voir a perte de vue, la ville resplendissait sous un soleil déjà bien avancé dans le ciel. Cette vue lui inspira des sentiments de satisfactions, il se plaisait à observé les bâtiments a différentes heures de la journée. Il pensa qu'il avait réussi à créer un havre de paix dans cet univers. Avant d'allez dans la salle de réunion, il appela son page, celui-ci bien que très jeune l'écoutait toujours et lui prodiguait toujours de bon conseil.
"koko!"
-oui seigneur?
-ah tu es la! Il observa le jeune page avec amusement, Koko, peut-tu me dire ce qui se passe dans ce palais?
-Pardon seigneur mais de quoi voulez-vous parlez?
-Humm et bien il se trouve que tout le monde et oublié quel jours nous somme!
- Euh, excusez-moi seigneur mais quel jour somme-nous?
-Eh bien, nous somme le jour notre expansion! ne voit-tu pas comme notre peuple grandit? que notre alliance se devellope? que nos femmes et nos enfants ne vive plus dans la crainte?
-Si bien sur seigneur! et le peuple vous en remercie seigneur!
-Bien, koko, avant d'allez rejoindre la salle de réunion je voudrais que tu prépare un fête grandiose! Je veux que ce samedi 15 mai reste dans toutes les mémoires!
-Bien seigneur je le ferais!
Batllefront s'en alla le sourire au lèvre, le travail l'attendait mais il n'avait pas l'esprit a sa, suivis par toinox il se dirigea vers la salle de réunion mais en secret il avait une envie folle de faire la fête et de partager son bonheur avec tous les habitants! Il se sentait libre et après un sourire et un regard interrogateur de toinox il dit avec force: "Quand même, que la vie est belle!..."



O0o°RP by kanafan°o0O
RP créer et ecrit dans la nuit du 14 au 15 mai 2007










Voila merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout! (la vache yen a qui on du temp a perdre!) Et desoler pour toutes les fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
holt
Conseiller
Conseiller
holt


Messages : 404
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:52

il en à encore refais un nouveau ?????? dans celui la on en parle pas de moi ... ouinnnn XD
Revenir en haut Aller en bas
Battlefront
Administrateur
Administrateur
Battlefront


Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Tel est la question.

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:34

ben si normalement t'es la

t'es un commandant et tu te fais tuer puisque tu etais parti de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Administrateur
Administrateur
Flippy


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:27

Félicitation Kanafan t'as du en mettre du temp !

Attetion pas de flood hors taverne !

c'est bon pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://coallition.forum-actif.net
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Messages : 528
Date d'inscription : 14/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:55

moi je l'avais lu en entier Cool
qui en avait fait autant ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Messages : 1331
Date d'inscription : 14/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:47

moiiiiii!

félicitations!! le plus gros RP que j'ai fait fait un quart de ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra11

cobra11


Messages : 443
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : ici et la

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:51

tu n'aurait pas fait un copier coller avec autre chose a par si tu arrive a marquer tout sa en moin d'une minute?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ares 22 [Tau]

Ares 22 [Tau]


Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:54

moi aussi je l'avai lu le jour où je suis venu vous voir pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
cobra11

cobra11


Messages : 443
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : ici et la

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:22

oui mais aussi kanafan a fait un copier coller sinon il écrit super vite et on ne sait pas ou il l'as prit lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanafan
Administrateur
Administrateur
kanafan


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:01

Citation :
Félicitation Kanafan t'as du en mettre du temp !

Euh non j'ai mis 2h30 si je me souvient bien scratch

Citation :
O0o°RP by kanafan°o0O
RP créer et ecrit dans la nuit du 14 au 15 mai 2007



En tous cas merci pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
cobra11

cobra11


Messages : 443
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : ici et la

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:02

tu l'as dabord écrit sur un brouillon c'est sa???
mais en tout cas bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 39

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:20

cobra11 a écrit:
tu l'as dabord écrit sur un brouillon c'est sa???
mais en tout cas bravo lol!
Il y a quoi de drole ??

On est peut etre pas tous des manches comme toi avec un clavier...
Et les idées nous viennent peut etre plus rapidement qu'à toi Rolling Eyes


Bref, pas trop mal le RP bravo
Revenir en haut Aller en bas
kanafan
Administrateur
Administrateur
kanafan


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:03

Citation :
Il y a quoi de drole ??

On est peut etre pas tous des manches comme toi avec un clavier...
Et les idées nous viennent peut etre plus rapidement qu'à toi Rolling Eyes

Lol, sa coupe un huruk ^^


Citation :
Bref, pas trop mal le RP bravo

Venant de toi je prend sa pour un gros compliment.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra11

cobra11


Messages : 443
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : ici et la

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:36

non mais huruk c'est moi ou ttu a mal lu le début??
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Messages : 528
Date d'inscription : 14/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:45

je suis aussi un peu étonné que kanafan dise ca car si je me souviens bien, entre le temps ou tu disais commencer et quand tu nous l'as montré, il y avait au moins 3 jours...

ou alors tu as du tout mettre d'abord sur un brouillon et après le recopier en 2H30 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Messages : 1331
Date d'inscription : 14/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:01

oulala, vous vous prenez la téte pour rien!!! ca fais quoi q'il est fait un brouillon manuscrit ou pas?

Il est super son RP, je m'en fiche de coment il l'a fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Messages : 528
Date d'inscription : 14/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:15

je me prends pas le tete, j'essaye de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Messages : 1331
Date d'inscription : 14/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:43

Les anciens disent: "La curiosité et le pire des défaut et la plus grande des qualité"
Revenir en haut Aller en bas
kanafan
Administrateur
Administrateur
kanafan


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:06

Oui j'ai pris des notes avant! et aprés je l'ai ecrit ^^

Citation :
Il est super son RP, je m'en fiche de coment il l'a fais Very Happy

*coupain* Razz
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Messages : 1331
Date d'inscription : 14/10/2007

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:09

de rien. t'y a passé longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Administrateur
Administrateur
Flippy


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:15

kanafan a écrit:
Citation :
Félicitation Kanafan t'as du en mettre du temp !

Euh non j'ai mis 2h30 si je me souvient bien scratch

Citation :
O0o°RP by kanafan°o0O
RP créer et ecrit dans la nuit du 14 au 15 mai 2007



En tous cas merci pour vos commentaires ^^

Il l'a dit ^^

Félicitation pour ce RP mastoque !
Trés joli
Revenir en haut Aller en bas
https://coallition.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





RP pour l\'allaince ES Empty
MessageSujet: Re: RP pour l\'allaince ES   RP pour l\'allaince ES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour l\'allaince ES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "vend" une flote pour une lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coallition :: Partie alliances et amis :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser