coallition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coallition

pactes, guerres etc....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les RP de Huruk ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huruk

Huruk


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 39

Les RP de Huruk ^^ Empty
MessageSujet: Les RP de Huruk ^^   Les RP de Huruk ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:45

Bon, mon premier RP ici ^^
Je vous mettrais quelque un que j'ai déjà fait et peut etre les suivants




Petit RP


Devant le domaine de la Coallition, un étrange visiteur avançait d’un pas lent, mais sur.
Il devait être aux alentours de midi, les nuages cachaient le soleil, il faisait bon, un petit vent apportait un peu de fraîcheur dans cette journée d’été.
Juste avant d’arriver devant les portes même, où quelques prêtres guerriers attendaient en discutant calmement, le visiteur, dissimulé sous une cape et une capuche, tourna sur la droite et commença à longer le mur qui entourait le domaine de ces seigneurs et de leurs serviteurs.

Ce mur, dont tout le monde dit qu’il est infranchissable, protège le Mont Olympe de toute intrusion qui pourrait déranger les Roi. Il faisait plus de 30m de haut et dessus des prêtres guerriers faisaient des rondes avec l’aide d’animaux. Seul quelques ouvertures avaient été aménagées pour des entrées et pour les cours d’eau qui descendait du domaine des dieux, (tel était le nom donné à ce domaine) ils étaient eux gardés par des monstres aquatiques.



L’homme continuait de longer le mur d’un pas calme et s’arrêta à un ruisseau qui sortait de sous le mur. Une eau clair traversait le chemin et continuait en direction de la mer.


L’homme se baissa et but quelques gorgées d’eau.
Sur les créneaux, des prêtres le surveillaient du coin de l’œil. Mais la silhouette repartis tous aussi tranquillement qu’elle était arrivée.


Après plusieurs heures de marche, il s’arrêta devant un groupe de personne.
La route qui longeait le mur c’en écartait et traversait un petit bois. Là, une dizaine d’Hommes attendaient assis sur des rochers.

A l’arrivée de la créature, qui portait toujours sa capuche, ils se levèrent tous et sortirent leurs armes.

Celui qui semblait être le chef dit d’une voix forte:

"Et bien mon bon monsieur, on se promène ??? C’est un chemin très long, nous allons vous alléger de tout ce que vous avez comme objets de valeurs et qui doivent vous peser."

L’homme ne dit rien et ne bougeait pas.
Le bandit fit un pas vers lui et dit encore:
"Tu es sourd ??? Allez mes amis, il me semble qu’il n’entend pas bien, le pauvre… aidez le à se déshabiller mes amis, soyons courtois…"

Les brigands commençaient à rigoler alors que deux d’entre eux, s’avançaient pour voler le voyageur.


Les deux hommes qui s’approchait de l’étranger n’eurent pas le temps de se rendre compte de ce qui se passait, leurs têtes roulèrent sur le sol bien avant que leurs corps ne s’effondrent.


Les brigands surpris regardèrent alors l’être qui se tenait devant eux.
Ce n’était pas un humain comme il le pensait, c’était un Ourouk-Hai, un être qui ne vit que de guerre et de meurtre, et qui raffole la chaire humaine...

Il portait à une main, une terrible épée, beaucoup plus longue que la normal et qui semblait peser une tonne.
Il souriait à ces agresseurs et dit d’une voix calme, mais froide:

"Approchez, la viande sur pattes, je me ferais un plaisir de vous découper. Je commençais à avoir faim… et à m’ennuyer…"

"Tuez le !!" Hurla le chef des voleurs.
Les brigands se jetèrent alors sur la créature.


D’un bond, l’Ourouk-Hai se trouva au dessus d’eux, et en criant:
Ares

Les RP de Huruk ^^ Berserk

Son épée trancha deux adversaires en même temps.
Avant de s’élancer contre un troisième assaillant qui s’empala sur l’épée de l’Ourouk-Hai.

Deux des brigands armés d’arc tirèrent une flèches chacun sur la créature qui fonçait droit sur eux. Les flèches ne semblèrent pas le déranger. Avait il été touché ??? Nul ne peut le dire et surtout pas les archers qui se retrouvèrent à terre, la tête à moitié arrachée à coups de poings.


Les deux derniers brigands étaient entrain de s’enfuir. L’un d’entre eux était le chef des bandits, ils fuyaient sans se retourner priant les dieux de les aider.
Soudain, l’autre brigand s’écrasa par terre déchiqueté par l’épée que l’Ourouk-Hai venait de lancer.
Le chef se retourna et le vit ramasser son épée.



(Impossible, il ne peux pas aller si vite avec ni ce battre a…)
Il mourut moins de trois secondes plus tard. Il eu juste le temps de voir la lame s’approcher de lui.


Les RP de Huruk ^^ Berserk1

L’Ourouk-Hai rangea son épée et repris sa marche, d’un pas tranquille tout en mangeant un bras qu’il venait d’arracher à un des corps.



Il marcha comme pendant quelques heures et s’arrêta enfin devant une auberge alors que la nuit commençait à tomber.
Il avait remis sa capuche et rangé son épée sur son dos avant de la caché sous sa cape. Il entra dans l’établissement qui sentait la tarte aux pruneaux.

Le patron s’approcha de lui et lui dit:

"Bonjour, je suis désolé mais nous n’avons plus de chambre. Par contre, si c’est pour un repas, nous avons tout ce qu’il faut."

La créature répondit calmement:
"Un steak bleu avec de l’eau."

"Très bien monseigneur."

Et l’aubergiste s’éloigna et revint une dizaine de minutes plus tard avec la commande de l’Ourouk-Hai qui paya avant de manger et boire rapidement.
Quelques minutes plus tard, il ressortait de l’auberge et se dirigeait de l’autre côté de la route où était assis cinq hommes en armes qui jouaient aux dés à la lumière d’un grand feu devant une écurie.

Arrivé à côté d’eux, il leur demanda:

"Excusez moi, vous êtes des soldats de Kyuubi ???"

"Ouais.." Répondirent ils sans le regarder trop plongé dans leur jeu.
Ils ne surent jamais qui aurait gagné car ils moururent quelques secondes plus tard.



Les RP de Huruk ^^ Berserk4

(Ha, ça fait du bien… aux suivants…)
Et l’Ourouk-Hai se remit en chemin.


La nuit était tombée depuis longtemps et il continuait de marcher, il avait augmenté le rythme et avançait rapidement comme si la nuit lui donnait plus de d’énergie.
Il s’arrêta enfin et se tourna doucement sur sa gauche.
Un gouffre encore plus noir que la nuit semblait s’être ouvert à l’instant. Une voix se fit alors entendre:

"Tu me plais petit… viens donc que l’on discute."

Il n’hésita pas longtemps et marcha droit vers le trou...
Les RP de Huruk ^^ Middle_Berserk14-038


… il se retrouva dans une grande pièce de pierre éclairée par un feu qui brûlait dans la cheminée et par des torches accrochées aux murs.

Au centre de la pièce se trouvait une grande table, de l’autre côté de celle-ci un monstre se tenait debout.



Les RP de Huruk ^^ World_6_19



"Bonjour petite créature…
Assieds toi donc."


L’Ourouk-Hai ne bougeait pas et restait debout à observer la créature. Le monstre bougea légèrement un bras et l’Ourouk-Hai se hâta de s’assoire, une lueur de peur avait été visible dans ses yeux, pendant un quart de seconde. Il s’inclina un instant en disant:
"Mon Dieu, c’est un honneur…"

"Tu sais qui je suis ???
Impressionnant."


"Un guerrier comme moi connais évidement le Dieu de la guerre, l’unique Lord Astriel."
Le Dieu sourit et s’assit à son tour.

"Parle moi de toi, qui es tu ???"

"Je m’appel Huruk grand Dieu.
Je suis membre de l’alliance Anneaux… je suis même considéré comme le dirigeant de cette confrérie.
Je traque mes ennemis même si je suis plutôt pacifiste…"


"Je sais tout ça… tu es ici pour entrer dans le Panthéon des alliés… mais pourquoi ???"

"Je souhaite juste apprendre le plus de chose et connaître le plus de monde possible…
J’aime beaucoup aider les autres… Mais j’élimine tout ceux que je juge être des boulets, votre Grandeur."



"...Nous continuerons cette discussion une autre fois, j’ai une réunion avec mes frères.
Allez, va donc te promener sur l’Olympe, les prêtres guerriers ne t’ennuieront pas."


"J’espère pour eux qu’ils ne m’ennuieront pas, monseigneur…
Merci my lord, au revoir et à bientôt."



Huruk sortit de la pièce en s’inclinant une dernière fois avant de descendre un escalier et de se trouver dans un grand hall, qu’il traversa. Il arriva dehors où la lune déclinait et le jour se levait sur les terres des dieux.


Les RP de Huruk ^^ Berserkerarmor9zb






[HRP]
J'ai fait ce RP pour me présenter quand j'ai décidé de m'incruster sur le forum du panthéon des alliés.
Je me suis pas fouler, j'ai juste changé un ou deux trucs ^^ mais je vous en referais un promis Wink

C'est Lord Asriel qui m'avait fait connaitre ce forum. Il a arreté, mais j'ai gardé de bon contacts avec les E.S et DJackson.
(je suis modo sur le forum E.S bien que je ne sois pas un allié ou un de leur membre ^^)



Donc, je disais: Petit RP de présentation fait en 2 heures (j’ai galéré pour trouvé les images et je devais lancer mes raids en même temps…)
Revenir en haut Aller en bas
Kerial

Kerial


Messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Près de Metz

Les RP de Huruk ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Huruk ^^   Les RP de Huruk ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:53

Beau RP!! J'aime bien le passage où tu parles des soldats qui jouent aux dés!^^
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Messages : 1331
Date d'inscription : 14/10/2007

Les RP de Huruk ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Huruk ^^   Les RP de Huruk ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:20

Huruk, Le Seigneur des Textes, le Maitre des Mots.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 39

Les RP de Huruk ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Huruk ^^   Les RP de Huruk ^^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:13

denderk a écrit:
Huruk, Le Seigneur des Textes, le Maitre des Mots.
C'est bien mon grade sur le forum Anneaux ^^
Faut dire que j'ai gagné les deux concourt de RP organisé.

J'ai pas le droit de participer au prochain... je ferais un des juré ^^


Merci pour vos gentils commentaires.
Si jamais, voilà un petit lien pour plusieur de mes RP.
Je suis assez fière du premier ^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=335998
Revenir en haut Aller en bas
orion II
Conseiller
Conseiller
orion II


Messages : 377
Date d'inscription : 15/10/2007

Les RP de Huruk ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Huruk ^^   Les RP de Huruk ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:44

gg
mai j'aime ds l'intro petit rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RP de Huruk ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Huruk ^^   Les RP de Huruk ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP de Huruk ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coallition :: Partie alliances et amis :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser