coallition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coallition

pactes, guerres etc....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fète du peuple TAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2007

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:53

Dams arriva accompagné d'un grand et noble seigneur de la Garde Impériale appellé Eclipsenoir (voir dawn of war III).
Le grand graphiste lui fit visiter toute la cité: Cathédrale, taverne, Théatre, Dome des batailles ...
Nous allions rejoindre tous les amis de Dams: Orion, Nakai, Lightshadow, Coco, Ares, Vranken, Elendil, Artorius,... Tout le monde était étonné de voir un membre de la Garde Impériale de visiter notre noble cité.
On vit tous les manèges tournés et ainsi tous les marchands de barbes a Papa et les énormes Grands 8, nous fîmes une très longues marche autour de la cité et Dams s'arréta au cimetière, puis dit a Eclipsenoir de l'attendre ici car seul les membres de la Tau pouvaient rentrer dans le cimetière. Il se mit devant la tombe de Elrath et se mit a genoux et dit: "Toi mon ami qui nous a quitté il y a peu de temps, je t'aimé, tu a tellement raté de si merveilleuse chose depuis que tu es partit, comme la nouvelle coalition qui vient de s'ouvrir..." Dams partit avec une larme au yeux et alla rejoindre son ami puis rentra, au centre TAU pour aller rejoindre Lightshadow qui allé dire son discour.


By Dams univers 20
Revenir en haut Aller en bas
Ares 22 [Tau]

Ares 22 [Tau]


Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2007

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:05

La Grande Fête prommettait d'être belle, les Ethérés n'avait pas fait dans la Dentelle de Fal'shia, des milliers d'artistes et d'artisans avait obtenu pignon sur rue pour présenter les spécialité Tau aux visiteurs de la Grande Cité.
Malgré la beauté que représentait toute cette opulence, Shas'Ares ne se sentait pas à sa place dans cette partie des festivitées. Il avait donc demandé le commandement des opérations de démonstrations militaires au sol. Les défilés de l'après-midi avait laissé place à des présentations de la Caste du Feu, et une grande partie de ces présentations résidaient dans les démonstrations:
Une centaine de Guerriers de Feu faisant feu simultanément sur de grandes cibles rondes calmait généralement tout esprit bélliqueux contre l'Empire Tau.
-Des cibles neutres, pensa Ares, çà aurait fait mauvais genre de tirer sur des cibles en formes d'Humains ou d'Orks alors que ses races venait d'entré dans l'Empire, Orion pensait vraiment à tout ...
-Eh commandeur !!! C'est fini, le Chef de Bataille nous à autorisé à rejnoidre la ville (les démonstrations se déroulait en bordure de la Grande Cité pour des raisons de sécurité et surtout de place) pour participé à la Fête, vous venez ?
-Non merci Shas'Kaïs, je dois rejnoidre le Conseil, le rejnoidre sobre si possible, ajouta Ares avant que Kaïs est pu ouvrir la bouche.

Le Commandeur regarda partir les Guerriers de Feu. Toute une journée à faire démonstration de la puissance militaire de leur Caste, ils avaient bien droit à une petite pause eux aussi.
-Aller, en route pour les Chambres du Conseil, Chewie,dit Ares.
Et il retourna, avec son chien Kroot, vers les hauteurs de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fète du peuple TAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coallition :: Partie alliances et amis :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser